taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétit déjeuner sur la terrasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> La terrasse de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diat

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Diat se leva de bonne heure.
Comme il faisait beau il décida de déjeuner sur la terrasse.
Sachant qu'il y avait des pensionnaires il pensa que peut être d'autres se joindrait a lui.
Il goutait la fraicheur de cette endroit et attendit le menu de la tavernière. 

Dernière édition par Diat le Lun 26 Avr - 14:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thamara

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Thamara c'était levé tard elle avait fini de se préparer et sourit pour profiter de la terrasse dont ils avaient parlé la veille Doolive, Diat et elle. Elle sourit reconnaissant la silhouette de son homme. Elle arriva derrière lui et l'embrassa dans le cou le serrant par la taille.

Bonjour mon ange, bien dormi ?

doolive

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Doolive arriva avec Elo sur la terasse. Il bisouilla ses amis Thama et Diat.

- Comment allez - vous ce matin ? Vous avez bien dormi!!!

Bon,  je reviens profiter de se beau soleil, je vais aller chercher les Bols...

Elo, tu viens m'aider...

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Je m’installai à coté de Diat et de Tham, Doolive avais trouvé de l’aide et moi je profité du soleil.
Je regardé Diat câliné sa belle, le soleil caressé mon visage, les rires des enfants qui joué, en fin une agréable mâtiné.
Dans un soupire je me laissai glissé sur ma chaise doucement et je fermai les yeux face au soleil.

Diat

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Diat était bien sur la térasse. Il embrassa Tham venu le rejoindre.
Puis il vit arriver Doo avec Elo qu'il connaissait peu.
Il les salua et ils partirent dans la taverne.
Il prit Tham dans bras et gouta ce moment quand arriva Centinel.

Tu vas bien Centinel. Moi je suis en pleine forme

thamara

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Tham était avec son blondinet quand elle vit arriver Doolive et une dame et les salua et les regarda repartir, elle sourit à Diat heureuse d'être là dans ses bras. La terrasse était un endroit calme et superbe qui rappelait la pergola d'Honfleur ce qui fit sourire la blondinette.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

A près avoir quitté ma chaise de fainéante pour allais accueillir Lav, je reviens avec le panier que m’avais ramené Elo. 
Je commençais à avoir sérieusement la fringale je le déposai sur une table avec les cuillères et appela Diat et Tham.

-Et sa vous dis de la confiture de fraise a la cuillère ?
je vais chercher Clo et les enfants je suis sur qui vont adorer la tarte !

Je laissai Diat et sa chérie devant le panier et j’allais chercher Clo dans le jardin.

gaedjin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Gaedjin était descendue dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de son cher et tendre. Elle avait entendu du bruit provenant de la terrasse. Comme elle était en petite tenue, elle décida de remonter ni vue ni connue pour aller chercher Nikkolai et l'inviter à descendre rejoindre la petite troupe. 

thamara

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Thamara entendit Centi parler de confiture
centinel a écrit:
Et sa vous dis de la confiture de fraise a la cuillère ?
je vais chercher Clo et les enfants je suis sur qui vont adorer la tarte !

elle sourit gourmande comme elle est elle ne loupera pas cette occasion elle prend Diat par la main et le traine vers la table avec un sourire enfantin aux lèvres.

Viens mon amour la concon la confiture c'est bon

Tham éclate de rire et le regarde se disant qu'il va finir par la trouver folle une fois devant la table ils attendirent les autres sagement ou presque.

Clothilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Centi avait réussi à trouver Clo et ses enfants, guidée dans ses recherches par les rires des enfants qui jouaient à cache-cache dans le jardin, entre massifs d'hortensia et tamaris en fleurs.

La joyeuse petite troupe avait alors gagné la terrasse pour ce p'ti déjeuner.

Clo salua tout le monde dans un grand sourire, puis bisouilla Doo et Diat.

Demat les amis ! Quelle bonne idée que ce petit déjeuner sur la terrasse !
j'espère que mes enfants ne feront pas trop de bruit, et que vous pourrez profiter malgré tout de cette belle matinée !

La jeune femme sourit, puis présenta ses chères petites têtes blondes.

Voici mes "deux paires de jumeaux" : Louis et Colombine, qui ont sept ans, et Aloîse et Perceval, trois ans.

les enfants de Clo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Les quatre enfants avaient suivi Centi et Clo sur la terrasse, et regardaient un peu intimidés les visages encore inconnus pour eux, puisqu'ils n'étaient pas présents lors du premier séjour à Vannes de Clo et Durn.

Ils firent cependant de grands sourires, et chacun son tour, salua les personnes présentes, un peu timidement.
Les filles firent une jolie petite révérence, tandis que Louis alla faire un baise-main à Thamara, comme il avait déjà à maintes reprises vu faire "les grands". Perceval n'osa imiter son grand frère !

Demat, je suis Colombine !

Demat, Louis, enchanté !

Dema', moi z'suis Perc'val.

'Emat, et moi, Aloîz' !

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Voila nous étions tous ou presque sur la terrasse, les enfants de Clo et Durn étais adorable, petite révérence et baise mains à ces dames.
La petite Thérean c’étais vite familiarisé avec eux, ont aurais dis qu’il ce connaissais de puis toujours.

-j'espère que mes enfants ne feront pas trop de bruit, et que vous pourrez profiter malgré tout de cette belle matinée !

-Clo une vie sans enfants ce n’est pas vraiment une vie, alors laisse les s’amusé et crier, il son en vacances non ?

Je fis un sourire à Clo et m’asseyais à coté d’elle.

-tu crois qui prépare quoi Doolive et Elo ?
Et puis regarde ce qu’elle a ramené Elo ont peut déjà commencer à grignoté.

Diat avais déposé le contenu du panier sur la table, y avais plus qu’a ce servir et ces fraises hmmm sa donné trop envie.

thamara

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Thamara vit arriver dame Clothilde et une jolie ribambelle d'enfants joyeux et souriants la vie à l'état pur, elle sourit elle vit les petites filles faire une révérence gracieuse dont elle adulte n'aurait pas pu y mettre tant de grâce, un jeune garçon lui fit ensuite un baise-main ce qui la fit sourire, mais qui la surprit tout de même elle salua tout le monde d'un sourire

Demat, je suis Colombine !
Demat, Louis, enchanté !
Dema', moi z'suis Perc'val.
'Emat, et moi, Aloîz' !

Ils se présentèrent chacun leur tour Thamara leur sourit

Demat jeunes gens moi c'est tham.

La blondinette se tourna ensuite vers la maman et lui adressant un sourire lui dit

félicitations dame vous avez des enfants charmants et très bien élevés ils sont vraiment adorables.

Elle salua ensuite les personnes qu'elle n'avait pas vues attendant avec gourmandise que tout le monse soit là.

Diat

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Diat s’approcha de la table avec Tham. Il prit la confiture sur ses tartines. Et soudain les enfants de Clo arrivèrent. Diat répondit à leurs bonjours.

Demat les enfants

Ils étaient très gentils et très bien élevés. Diat continua de manger en regardant sa belle dans les yeux. Il avait une idée en tête, enfin une envie plutôt. Il attendit que sa belle est finit de se régalé. Il aurait voulut voir la chambre qu’elle avait occupé.

Tu viens Tham on va chercher du travail au port.

Diat et Tham partir la main dans la main. Il passèrent par sa chambre.

thamara

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse Répondre en citant

Tout le monde ce régaler Tham voyait Diat la regardait d'une façon qu'elle lui connaissait juste en privé elle mangeât ses tartines en riant.

diat a écrit:
Tu viens Tham on va chercher du travail au port.

Tham le regarda il n'avait pas quitté son sourire elle fut surprise qu'il lui parle d'aller chercher du travail puisque d'ordinaire chacun vaquer à ses occupations et si par hasard ils se retrouvaient au port ils étaient satisfaits. Elle salua tout le monde et le suivi cependant.

Merci ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous tous à plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Pétit déjeuner sur la terrasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> La terrasse de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange