taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Les chambres de l'auberge -> troisième chambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiKkolai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: retour des bois Répondre en citant

NiKkolai pris Gaedjin dans ses bras pour franchir la porte de la taverne de la rose.

Noz vat..... arf personne... à cette heure ci pas étonnant!

Il prit un parchemin et une plume et écrit : nous prenons la troisième chambre, je te laisse un peu d'argent, on se vera demain au matin Wink  signé : Nikkolaï

Il prit Gaed, la porta comme une mariée et entra dans la chambre pour continuer ce qu'ils avaient commencer dans la forêt de Vannes Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiKkolai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: retour des bois Répondre en citant

NiKkolai se réveilla le matin, ses bras entourant le corps nu de Gaedjin sous les draps. La nuit avait courte pour eux deux et il se levèrent d'ailleur en retard.

Demat mon ange, tu as bien dormie?

Sa main caressa doucement le cou puis le dos de Gaedjin. Mr. Green

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: retour des bois Répondre en citant

Revenant du jardin pour donné un coup de main à Doolive, j’aperçu un petit bout de papier pliez sur le qu’elle était empilé des écus.
Je m’avançai pris le petit message et le lu en rigolant, 
sacret Nikko il avait laissais le prix de la chambre, mais au faite le qu’elle ? J’allais lui tirez les oreilles au beaux charmantueux.
Payé la chambre  «  non mé ho » et puis quoi encore, nos amis étais les bienvenue chez nous leurs seul compagnie valais bien mieux que tout l’argent du monde. 

gaedjin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: retour des bois Répondre en citant

Les caresses de Nikkolai réveillèrent Gaedjin en douceur. Elle ouvrit doucement les yeux et sourit à son amour

Bonjour mon ange, oui j'ai bien dormi, et toi?

Elle profita encore un long moment de ses caresses puis

Tu sais quoi? j'ai faim!

Elle embrassa Nikkolai et se leva, embarquant les draps avec elle, le laissant dans le plus simple appareil. Il est quand même bien bâti, se dit-elle.

Je descends chercher le petit déjeuner.

Elle l'embrassa à nouveau, enfila la chemise de Nikkolai et sortit de la chambre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: retour des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Les chambres de l'auberge -> troisième chambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange