taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Elora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elora

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

De bon matin, le soleil printanier montrant le bout de son nez, je m'aventure dans les rues de Vannes, direction chez mes amis pour le petit déjeuner, après un détour au marché, mon panier au bras, j'arrive chez Doo et Centi, je pousse la porte de la taverne et sourit en regardant les lieux, on ne peut se sentir que bien ici,

Doooooooooooo, Centttiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi Elo !!!!

Je cherches des yeux mes amis et pose mon panier sur la table attendant que l'on vienne m'accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doolive

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

Doolive se leva un peu plus tard que d'habitude et descenda les escaliers direction la salle.

Il aperçu Elo qu'arriver tout juste.

- Salut Elo, Bienvenue à la Rose!!!!
- Tu l'as caché où LAV
.

Doolive regarda dans le panier en souriant...

Il l'embrassa et la dirigea vers la cuisine pour préparer le p'tit déjeuner...

Elora

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

Je le regarde et sourit en le bisouillant

Ben tout va bien, et Lav non pas dans le panier mais encore au chaud chez nous dans notre lit

Je le suis dans la cuisine émerveillé par la beauté de ce que je vois

Dis donc quel nid bien douillet que voila, un havre de paix, félicitation c'est vraiment réussis

Et ma Casse Noisette l'est d ou?? Elle dort encore?????

Et dis donc ça sent bon par ici, j'espère juste que tu as réservé la plus belle table sur la terrasse

Lavatar
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

Lavatar arriva au grand galop devant la taverne de la rose...

Ciel ! Que ça sentait bon !!! De superbes fleurs rouges dont le dragon ne connaissait pas le nom embaumait l'entrée du lieu... Sur la façade en pierre, courait un lierre qui obligeait les clients à baisser la tête... Lavatar dut la baisser encore plus que les autres, sous peine de bosselage de son crâne...

HEyOOOOOOOOh !!! Y a quelqu'un ????  ..

Il attacha Typhon à un des anneaux de l'entrée et ouvrit la porte... Le parfum des fleurs était puissant, mais le fin limier flaira tout de suite celui de sa belle... vanille..? oui, c'était cela... Comme convenu, sa jolie p'tite  poupée russe l'avait devancé, lui laissant le temps de récupérer d'une dure nuit de... heu... de ... d'une nuit fort agitée..

— Crénom de Zeus ! N'y a-t-il donc personne ici pour venir en aide à un pauvre chevalier déshydraté ???? HEYOOOOOOO !!!!!

Centinel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

— Crénom de Zeus ! N'y a-t-il donc personne ici pour venir en aide à un pauvre chevalier déshydraté ????HEYOOOOOOO !!!!!

J’entendais appeler de puis la terrasse me demandant qui pouvaient bien avoir une aussi grosse voix que…
Non valais mieux que j’aille vérifier par moi-même, et oui je me trompé pas c’étais bien le gaillard.

-hé salut Lav..

Je m’avançai vers lui et lui colla une bisouille, il avait l’air bien dans ces bottes ce lui la.

-si tu cherche ta belle elle et en compagnie de Doolive, en cuisine surement, moi je suis sur la terrasse avec Diat et Tham je me lézarde un peut à vrais dire.
Alors c’est comme tu veux soit tu viens lézarder avec moi au soleil, soit tu va à la recherche de ta princesse.

Je lui fis un petit sourire en attendant qu’il ce décide, mais connaissant déjà sa réponses je commencé à me dirigé lentement vers la terrasse d’ou j’arrivé.

lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Elora Répondre en citant

Lavatar bisouilla Centinel... décidément, toujours aussi pimpante... Il nota cependant la chaleur de ses joues légèrement rougies...

— Demat , Centi, content de te voir ! Tu es resplendissante !

Lavatar se rendit compte qu'il était venu les mains vides... humpf... restait plus qu'à espérer que sa 'tite rouquine y avait penser...

Alors c’est comme tu veux soit tu viens lézarder avec moi au soleil, soit tu va à la recherche de ta princesse. 

— Heu... le soleil ? nanan, je préfère de loin les odeurs des cuisines , merci bien ! Mais je passerai vous voir après avoir... vu Doo.... et mon 'tit bout de femme. 

Il sourit à Centi qui lui montra la direction des cuisines... Il y alla tout guilleret... une bonne odeur en sortait déjà....mais ce n'était pas que ça qui lui faisait accélérer le pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Elora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange