taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p'tit dej entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doolive

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Doolive entra dans la cuisine avec Elo et posa Lav sur la table ( le panier Mdr)...

Il aperçu Diat et Thama sur la terasse...

- Elo , ça te dis un p'tit en Terasse!!!

- On prend Lav et on y va...

Doolive et Elo se dirigea vers la Terasse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elora

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Je le suis en riant en prenant Lav sous le bras

Oui oui je te suis!!

Je me pose sur la terrasse bien a la vue des premiers rayons de soleil, apercevant Diat et Thamara je les salue

Demat vous deux, comment va?

Je regarde autour de moi cherchant Lav mis a part mon panier rien a mes cotés pfiou!!

Pfiou Doo dis j'ai faim et je vais pas attendre mon cher et tendre doit encore roupiller fort et si je mange pas je défaillis.

Je souris tout en le suivant du regard.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Ne trouvant pas Doolive à l’intérieur je fis le tour de l’autre coté du jardin, et oui il étais la sur la terrasse, et pas seul.
Elo Diat et sa chérie Tham y etais aussi, je m’avança vers eux les bisouilla tous avant de déposé une bise à Doolive sur le bout du nez.

-Demat tout le monde je suis desolé, je me suis coincé dans la salle de bain.

Evidement  je raconté un gros mensonge, je m’étais plutôt coincé au fond de mes drap à flemmardé et à repoussé ma sorti du lit.

-Si non vous allais bien tous ! 

Elora

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Je regarde Centi et sourit amusée

Mum Centi c'était la salle de bain que tu été coincée ou bien ton lit heinnnn, arrête les folies la nuit!!!!!

Je ris doucement et me lève

Bon mes amis j'arrive dans quelques instant j'ai remarqué un branle bas de combat a l'étage et je vais découvrir les merveilles de Doo.

Je bisouille mes deux amis et souffle a Centi

Regarde ma belle dans le panier y a confiture de fraise et tarte au fraises et aussi des fraises.

Je lui fais un clin d'œil et file découvrir les nouvelle chambre.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Wawou ma Elo me gaté que de bonne choses dans son panier, des fraises des fraises encore des fraise. 
Sur que j’allais pas m’en privé, je la bisouilla tres fort à mon tour en lui chuchottant…  
« occupe toi de Doolive et des chambres, moi je m’occupe du panier »
je me saisi donc du panier embarqua des cuielleres et reparti direction la terrasse.

Elora

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: p'tit dej entre amis Répondre en citant

Je regarde Centi et sourit

Gourmande va trop gourmande même, on a va avoir une sacrés bataille entre elle et Lav pour les fraises n'est ce pas Doo!!!

Je ris imaginant la bataille et m'installe confortablement sur un siège

Alors grand chef qu'as tu a proposer aujourd'hui??

Je regarde Doo interrogative les papilles en éveil sentant les bonne effluves de cuisine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: p'tit dej entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange