taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la cinquième chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Les chambres de l'auberge -> quatrième chambre -> Chambre pour les enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les enfants de Clo

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: la cinquième chambre Répondre en citant

Les enfants étaient ravis d'être du voyage cette fois-ci, et de découvrir la Bretagne en compagnie de leur Maman et de leur "Beau-Papa".

Ils furent très fiers, en outre, que Doo leur propose une belle chambre rien que pour eux !

Comme souvent, ce fut Colombine qui prit les initiatives, sous l'oeil amusé de Louis, son jumeau, et un peu agacé de leurs cadets Aloîse et Perceval, les deux autres jumeaux qui du haut de leurs trois ans n'aimaient pas toujours être "commandés" par les grands de 7 ans !

Aloîse et Perceval, vous allez vous installer là-bas.
Moi près de la fenêtre, comme çà je pourrai voir le jardin.
Et toi Louis, tu veux bien du lit qui est près de la cheminée ?

Oui ma Colombe, c'est parfait je trouve !
Allez hop on se dépêche de poser nos affaires, et on file au jardin avec Maman !

Tss on a pas l'choix nous... comme touzours... pas zuste...

Pas 'rave, Perc'val, on va bien s'amuser tout d'même !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Les chambres de l'auberge -> quatrième chambre -> Chambre pour les enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange