taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas de bienvenu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doolive

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive arriva dans la salle avec un gros bouquet de fleur et le posa sur la table dréssée.
Il fut surpris du travail qu'avait réalisé centinel . Il regarda autour de lui et admira la déco et le chemin de table.

Il remercia centi de son aide et lui déposa un doux baiser.
Doolive déposa le menu sur la table.

Puis il retourna vite dans la cuisine il avait préparé une surprise pour toutes les femmes.
Il revint les bras chargés d'e rose qu'il alla déposer près de la porte.
  Il retira délicatement une rose du bouquet ,
coupant la queue assez court il se rapprocha de Centi et lui glissa la rose dans ses cheveux

Voilà tout était prêt à present, il ne restait plus qu'à attendre les invités...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Elora et Lavatar entrèrent dans la salle du repas....

Le dragon fut stupéfait par la décoration... colorée, tout en harmonie et en senteurs délicieusement fraîches...Les fleurs étaient réparties avec goût ... Les couverts brillaient des mille éclats des chandelles posées ça et là...
 Il parcourut , admiratif, l'ensemble de la pièce puis prit un des menus disposés sur la table à côté de lui...  Là, à l'encre rouge et d'une écriture divinement stylée, se profilaient les mets originaux qu'allaient déguster les invités....

— Hummmm.... Je sens que nous allons nous régaler...! Rien que l'introduction me plaît déjà beaucoup... Apéritifs bretons... du chouchen?... Hééééé ! Regarde, des fraises ! Hummm... j'espère qu'il a un petit pot de miel pour les accompagner ! Va falloir les éloigner de Centi !

Il rit et montra le menu à sa chère 'tite gazelle et profita qu'ils étaient seuls pour l'embrasser tendrement....

Elora

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je lui sourit et répond a son baiser avec amour

Mon ange je crois que tout ça va attiser ta gourmandise légendaire.

Prenant doucement ses petites poignées d'amour, je le regarde taquine

Mum et cela va aussi faire garder ces jolies petites poignées d'amour, que tu as la.

L'embrassant encore, moi gourmande oui de lui me dis-je, je me retourne vers la tablée une faim de loup gagnant d'un coup mon estomac

Mum ça donne faim tout ça,  Dooooooooooooooo, j'ai faim la, tu attise ma gourmandise avec tout ça.

lavatar

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Mum et cela va aussi faire garder ces jolies petites poignées d'amour, que tu as la.

— Tetete, là, ce sont mes muscles latéraux !!!  hummm... Tu crois que nous sommes placés selon un ordre particulier ?

Lavatar fit le tour de la grande tablée, tachant d' apercevoir une certaine organisation dans le placement... Des fleurs décoraient certaines assiettes, dans son extrême perspicacité ,  il en déduit que c'était là que  mangeraient les damoiselles... 

Il chercha des yeux les boissons et vit au fond de la salle deux grands tonneaux couchés sur des tréteaux... Des verres étaient posés à leurs côtés...

— Vois-tu ce que je vois ? Doo n'a-t-il pas dit que nous pouvions nous désaltérer ?

Clothilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Clothilde et ses enfants avaient enfin retrouvé Durn.
Tous étaient donc en train de se préparer, pour ce repas dont Doo leur avait parlé.
Les enfants ayant fait bonne impression au petit déjeuner sur la terrasse, Clo pensa qu'ils pourraient être également de ce repas, et qu'ils pourraient y accompagner leur Maman et leur "Beau-Papa".

doolive

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive entendit du bruit dans la salle. Il sorti de sa cuisine et vit clo, Durn et les enfants rentrant dans la salle.

- Entrer mes amis, installez - vous et buvez un coup de chouchou en attendant que centi arrive.

Doolive retourna à sa cuisine et apporta de petits amuses bouches en attendant les autres invités.

Les autres convives ne devraient pas tarder...

Clothilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Clo était en train de saliver en lisant le menu.
Elle sourit en voyant arriver Doo, et lui fit une grosse bise !

Merci beaucoup Doo ! J'étais en train de découvrir le menu : tu nous as préparé un vrai festin, dis-moi !
J'ai hâte de gouter à tes spécialités !

Et puis la salle est si bien décorée !
Décidément, toi et Centi savez recevoir !

thamara

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Thamara avait passé un temps fou à se préparer non pas qu'elle est tant de tenues qu'elle ne puisse choisir, mais elle avait pris un soin particulier à coiffer ses cheveux toujours en bataille, elle avait fini de se préparer, mais du coup ils étaient en retard elle prit au passage le bouquet préparé pour Centi et ils se mirent en route.
Ils arrivèrent à la rose et entrèrent dans la salle de réception bien sûr les derniers ils saluèrent tout le monde et Tham tendit les fleurs à Doo pour qu'ils les mettent dans l'eau.

Doo tiens c’est pour Centi faut les mettre dans l’eau s'il te plaît

Elle admirât le travail de Centi et Doo la salle était magnifique tout était si fastueux Tham regarda Diat

tu as vu comme c'est beau tout ça ? et le menu ? rho ça donne faim

Diat

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Diat entra dans la salle avec Tham à son bras. Elle avait mis du temps à se préparer mais elle était magnifique .Il admira le travail de Centinel et Doo. Il salua les hommes et fit la bise aux dames.

Citation:
Tu as vu comme c'est beau tout ça ? et le menu ? rho ça donne faim

J’ai vu aussi de gros futs au fond de la salle ca donne soif

Diat sourit en regardant Tham.

Elora

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je regarde les hommes puis Thamara

Hé ben on reconnait bien les hommes toujours a la recherche des futs ceux la

Je ris doucement

Bon Doo dis nous on s'installe comment???? Et j'ai faim moi tu viens embaumer nos narines la et je tiens plus du tout.

Je regarde Doo suppliante le ventre gargouillant horriblement.

doolive

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive embrassa Clo, Durn et les enfants. Il acceuilla Thamara et Diat. Thamara avait sorti l'artillerie...

"Doo tiens c’est pour Centi faut les mettre dans l’eau s'il te plaît"

Doolive pris les fleurs qu'elle avait ramenée et dis:

- TRUG THAM, il ne fallait pas!!!

Doolive chercha un vase dans la salle. Il se dit " où Centi a bien pu les mettre"

Il en trouva un et mis de l'eau dedans. Il posa le vase au milieu de la table.

Doolive alla chercher des chopes pour attaque ce fameux fut et regarda Elo blanchir...

Bon Doo dis nous on s'installe comment???? Et j'ai faim moi tu viens embaumer nos narines la et je tiens plus du tout.

- Les amis vous vous installer comme vous voulez mais laisser moi une place proche de la cuisine...

Doolive alla cherché le reste des amuses bouches en attendant que la maîtresse de maison arrive...

- J'en connais une qui sait ce faire désirée.

Il sourit en replissant les chopes de couchou...

lavatar

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Lavatar serra les bras de Diat et embrassa Tham, il fit de même avec Clo, Durn, et leurs enfants, qu'il ne connaissait pas vraiment, mais l'accueil fut aussi chaleureux...

— Content de vous voir ! J'espère que tu nous clameras un de tes poèmes , Diat ! Thamara, toujours aussi ravissante ! Demat , les enfants !

Puis il se frotta les mains en regardant Doo installer et remplir les chopes... Il rit en voyant sa 'tite poupée rousse lorgner plutôt du côté des cuisines et demanda...

— Et alors, où est donc celle que tout le monde attend ? Elle se fait bien désirer !

Le dragon rit et ajouta

— Doo, à mon avis, c'est toi qui va avoir une surprise ! Elle doit se parer avec tant de charme que tu en tomberas sur le popotin ! j'espère que tes braies sont bien rembourrées, sinon , elles vont se transformer en compotier  !

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Voila Mon Doolive c’étais appliqué a la tache pendant que moi je me faisais belle, oui oui je sais,  je profité bien de mon état de future maman pour me faire chouchouté.
Mais la il était vraiment temps que je rejoigne mon Ange et mes amis, je les avais assez fait attendre déjà.
Je fis donc mon apparition un peut gêner, mais le sourire aux lèvres.

-Mes amis, je vous souhaite encore la bienvenue chez nous, et je m’excuse de mon petit retard, mais je voulais me faire encore joli.

C’est dingue les conneries  que je pouvais dire pour me faire excusé, mais il est vrai que je me trouvé joli avec mon ventre, et je n’arrêté pas de m’admiré sa devenez une obsession.
Doolive s’approchât de moi et me glissa une rose dans les cheveux, je fis un petit sourire en coin amusé avant de l’embrassé.
Tout le monde étais servi en chouchou et je me servi aussi un verre que je levai vers mes amis.

-A la votre ! À notre amitié ! À l’amour ! Et je veux vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes et merci pour tout, donc voila, je vous aime !!! .

Puis je me tournai vers Doolive et m’adressa à lui…

- Quand à vous Messire Doolive je tien à le dire et à le redire quitte à agacé les oreilles de nos hôtes,  vous êtes un Ange vous êtes le souffle de ma vie et je vous aime à l’infini.

Je fis un sourire bu une grosse gorgé pour me rafraichir de mes bouffé de chaleur et embrassa encore très fort mon Doolive.

-Heu…bon alors ont mange ! 

(hrp je suis sincèrement désolé de mon manque de présence, mais je promet de me rattrapé très vite.
merci à vous tous pour votre participation.)

Clothilde

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Clothilde fut ravie de l'accueil chaleureux de Doo, puis de celui de Lav.

Les habitants de Vannes étaient décidément tellement gentils !

Puis arriva Centi.
La belle s'était faite attendre, mais cela en valait la peine.
Clo attendit que Centi aie fini de bisouter son Doo et alla lui déposer une bise sur la joue, avant de lui dire :

Tu es particulièrement en beauté aujourd'hui ! la maternité te rend rayonnante, ma belle.

Clo lui sourit, puis à cette pensée de maternité, ne peut s'empêcher de regarder tendrement ses propres enfants...
avant de les rejoindre, ainsi que Durn, qui se montrait extrêmement silencieux et réservé pour ce repas.

Clo prit sa choppe de chouchen et la leva bien haut :

Je lève ma choppe à nos chers hôtes Centi et Doo et à leur futur enfant !
Irmaaaat !

lavatar

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je lève ma choppe à nos chers hôtes Centi et Doo et à leur futur enfant ! 
Irmaaaat ! 

Lavatar fut bien heureux de la fraîche initiative de Clo... Voilà qui était bien dit !

— A Centi, pour ses beaux yeux !!! et à Doo, pour son chaleureux accueil ... et son délicieux chouchen !!! IRMAAAAAAAAAT !!!!!!

Le dragon leva sa chope et trinqua avec Doo et ses invités, terminant par sa 'tite rouquine à qui il adressa un regard des plus charmeurs, haussement d'un sourcil à l'appui, fossettes géantes hautement séductrices... ah, crénom de Zeus, qu'il aimait cette femme !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Repas de bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange