taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas de bienvenu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thamara

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

L'accueil était chaleureux, l'ambiance entre tous des plus charmante, chacun saluait les autres Tham se sentait bien parmi tout ce monde malgré qu'elle ne les connaissaient pas bien. Ils avaient tous été si adorables avec elle c'était une bonne occasion de mieux les connaitre, elle sourit en voyant Centi arriver. S'il y en avait une à remercier plus particulièrement ici c'était bien la belle Centi qui l'avait accueilli et réconforter les premiers jours à son arrivée de Saumur. Tham sourit voyant la future maman si belle et resplendissante très vite le chouchen coula, les compliments fusèrent
centi a écrit:
Heu...bon alors ont mange !

Tham ne put qu'acquiescer aux sages paroles de Centi la faim ce faisait sentir et la lecture du menu n'avait fait qu'ouvrir l'appétit de la blondinette. Elle en aurait presque baver sport national de Vannes le bavage, mais elle savait encore se tenir. Elle regarda Diat et lui tendit son verre n'arrivant pas à le boire, mais elle savait que lui s'en chargerait sans problème.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doolive

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive regarda centi descendre les marches de l'escalier. Elle était belle et resplendissante. Il admira son p'tit bidon trop mignon et l'embrassa tendrement.

"Heu...bon alors ont mange ! "

Dolive installa centi à table et dit

- Merci à vous tous d''être venue aussi nombreux!!!

Doolive retrourna dans la cuisine et ramèna la salade du pêcheur.

- Je vous souhaites un trés bon apétit mes amis!!!!

lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

- Je vous souhaite un trés bon appétit mes amis!!!!

Lavatar se frotta les mains, sourit à sa belle et tous deux se dirigèrent vers la grande table...
L'ambiance si conviviale qui régnait en ses lieux et la bonne humeur de leurs hôtes lui donnaient faim... Une faim de loup ! ou plutôt d'ours !

Il tira une chaise pour sa belle rouquinette, qui avait l'air de bien vite se fatiguer en ce moment, mais dont l'appétit ne décroissait pas...

— Heu... ma toute douce, désires-tu quelque chose en particulier ? Je te sers de la salade ?

Diat

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Diat vit centi arrivait en retard. La maternité la rendait plus belle. Il lui fit la bise. Il but son verre de chouchen
Citation:
Heu...bon alors ont mange ! "

Il vit que tous se dirigeaient vers la table. Le menu l'avait mis en appétit. Il posa son verre et prit discrètement celui de Tham. Tham à son bras il s'approcha de la table,l'aida à s'assoir.Il se met à coté d'elle et dit

Bon appétit à tous

Il regarda Tham, vit arriver la salade du pécheur avec envie

thamara

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Tout le monde ce dirigea vers la table, chacun prit place les sires aidant galamment leurs dames à s'asseoir. Diat regarda Thamara puis la salade avec un sourire d'envie la blondinette ce demanda si c'était pour elle ou pour la salade qu'il souriait ainsi. Quand la salade fut servie Thamara souhaita un bon appétit a tout le monde et commença avec plaisir. La salade du pêcheur était composée de salade, de poissons, et de crustacés le mélange était de bon gout l’assaisonnement surprenant Thamara dégusta sans mot dire.

Elora

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je souris a mon ange

Oui mon cœur je veux bien, excuse moi de mes absences en ce moment je ne sais j'ai l'esprit ailleurs et l'estomac dans les chausses.

Je lui souris et l'embrasse en lui murmurant il n'y a que la douceur de tes lèvres qui passe..

Je regarde mes amis et sourit

Hé bien alors on va enfin pouvoir déguster tout cela, bonne appétit a tous,et une chose que je veux dire a mes deux amis Centi et Doo

Merci d'être ce que vous êtes et surtout ne changer jamais rien vous êtes parfait ainsi.

Je leur souris en levant mon verre

Et a notre amitié!!!!
me tournant vers mon ange je fais tinter mon verre contre le sien et lui souffle a nous mon ange et a notre famille.

doolive

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive entra dans la salle avec Missanges. Il la présenta à ses autres convives.

- Coucou, je vous présente Missanges , mon ancienne Tribun qui est venu faire un petit tour sur Vannes.

Doolive l'installa à la table et lui servit un verre de chouchou ainsi que l'assiètte du pécheur...

Clothilde

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Durn semblait comme absent, visiblement perdu dans ses pensées, peut-être songeait-il au voyage de retour qui malheureusement aurait lieu quelques jours plus tard.

Clo avait décidé cependant de bien profiter de cette magnifique journée entourée de tous ses amis bretons, et, entre deux gorgée de chouchen, se délectait de la salade du pêcheur préparée avec soin par Doo.

Mon cher Doo, tu as fait des merveilles, cette salade est délicieuse ! Vraiment, je me régale !

Bientôt Doo amena une nouvelle invitée.

Clo la salua en souriant.

Demat Dame !
Je suis Clothilde, amie de Centi et Doo, enchantée de faire votre connaissance !

les enfants de Clo

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Assis à côté de leur Maman, les deux paires de jumeaux se montraient très sages. Les enfants de Clothilde étaient très fiers de participer à ce repas de bienvenue organisé par Doo, et ne cessaient d'adresser des sourires aux personnes présentes, qui les accueillaient si gentiment !

Lorsque Doo présenta l'assiette du pêcheur, ils y goûtèrent et découvrirent alors de nouvelles saveurs, inconnues encore pour leurs petits palais montagnards.

Colombine la curieuse se pencha vers Clo et lui murmura alors :

Miam c'est drôlement bon dis donc ! Mais dis, M'man... c'est quoi ces... trucs bizarres, là ?...

La fillette désignait alors du regard les calmars présents dans la salade, ce qui amusa beaucoup Clothilde, qui lui donna réponse en souriant, et en étouffant un tendre rire.

A l'entrée de la nouvelle venue, les quatre enfants terminèrent poliment leur bouchée, avant de lui dire, en choeur :

Demat Dame !

doolive

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive débarassa la première entrée. Il regarda les assiètes, elles étaient vides; cela fut bon signe.
Il retrouna dans la cuisine et commença a servir l'entrée chaude.

- Gouttez moi ça, vous m'en direz des nouvelles!!!!

Dollive servi les feuillettés de saint Jacques à ses invités....

Missanges

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

J’allais de surprise en surprise. Doo m’ayant pris gentiment le bras, je me laissais guider. Ouvrant une autre porte, une odeur agréable vint chatouiller mes narines. Roooo ! Tout ce monde. Je laisse le maître de ce lieu me présenter, il est vrai que j’ai connais Doolive depuis son arrivée à St Pol. Une amitié c’est de suite installée entre nous, mais quel parcours ce Doo !

Demat Dame ! Je suis Clothilde, amie de Centi et Doo, enchantée de faire votre connaissance !

Bonjour, enchantée aussi et puisque vous etes des amis de ce merveilleux couple et bien  je vous fais  la  bise. Quels adorables enfants ?

Leurs faisant une bise aussi, et puis lorsqu’on a commencé ben ! On continue je faisais une bise à chacun des invités présents. Souriant taquinement à certain.

Puis je prenais place devant mon assiette tendue par Doo

Merci Doo vraiment merci

doolive

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive s'asseya à coté de sa douche et dégusta le feulleté de saint Jacques. Il se leva et alla chercher des bouteilles de Blanc car ses invités devaient avoir extrément soif les connaissant...

- Tenez mes Amis, cela ne devrait pas vous faire mal à la tête!!!

Il servi un p'tit blanc à ses convives et alla chercher réchauffer la pintade....

Doo repartit dans la cuisine pour préparer ses p'tit légumes.

Il revint les bras chargés et déposa les deux grosses pintades à chaque bout de la table.

Doo demanda à Lav:

- Lav tu peux m'aider à couper la pintade????

lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Lavatar passait une très bonne soirée, Doo les recevait comme des rois… et des reines… Les enfants gambadaient dans tous les sens, les mains qui se mettaient à parler renversaient les verres à moitié vides mais vite reremplis, les rires couvraient presque le cliquetis incessant des couverts…

Et les retardataires continuaient à arriver, à croire que Doo connaissait la moitié de Breizh !!!! Lavatar reconnut Missanges, rencontrée avec moult autres amazones au grand tournoi… Il se leva pour lui faire la bise et l’invita à se placer en face de sa belle rouquinette…
Il se balançait doucement sur sa chaise, se frottant la panse histoire de bien répartir son contenu, quand Doo se leva pour apporter de quoi faire glisser les pieds de St Jacques en feuillet, c’est que les miettes accrochaient légèrement… Très bonne idée qui fut applaudit par le dragon !
Il se leva et monta sur la chaise – la table devant lui était bien trop chargée – puis il leva son verre en réclamant le silence en le faisant tinter avec son poignard …

— Mes amis !!! Mes amis !!!! Levons notre verre à la santé de nos hôtes, puissent-ils vivre cent ans et nous faire profiter de la chaleur de leur auberge toujours avec autant de réussite ! IRMAAAAAAAAAT !!!!!!!!

Son ami, qu’il avait choisi comme témoin à son mariage , tellement il l’appréciait , s’inclina et comme pour le remercier, alla chercher de quoi satisfaire les envies carnassières du chevalier…

DEUX GROSSES PINTADES !!!!!!!

Que les bouches du Paradis se referment vite pour permettre à Lavatar d’en profiter ! Le grand gaillard en eut le souffle coupé… tant de voluptuosité dans un simple plat l’avait toujours laissé songeur. … Seule la voix goguenarde de Doo le tira de sa salivante béatitude…

- Lav tu peux m'aider à couper la pintade????

— Et comment que je veux !!!! et je suis déjà équipé pour !

Lavatar brandit le poignard, et l’œil brillant, attaqua la pauvre pintade, une main l’empêchant de s’envoler à nouveau , l’autre commençant à découper les tranchettes qui feraient le régal des invités..

Elora

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je souris a l'assemblée a mes amis réunis, picorant ça et la les menus défilant,mon pauvre estomac ne pouvant bientôt plus accepter quoique ce soit, je regarde Lav et lui sourit avant de saisir mon verre de le lever a l'attention de tous

Irmatt et bravo mes amis pour cette merveilleuses soirées!!!

Je porte doucement mon verre a mes lèvres, scrutant la pauvre pintade se faisant découper.

Missanges

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Le feuilleté St Jacques était excellent. M’étant assise en face Elora, je regardais Lavatar faire son pitre. Cela me rappela la partie de rire sur le tournoi.

Il avait bon appétit et cela faisait plaisir à voir. Mais son œil brillait toutefois autrement lorsqu’il regardait Elora. Nul doute ces deux là s’aimaient forts.

J’éclatai de rire lorsqu’il attaqua les pintades. Portant en hauteur mon verre, je remerciai Doolive et Centi pour cette magnifique soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Repas de bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange