taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas de bienvenu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

— A ta santé , Missanges ! J'espère que tu auras encore de la voix après cette prune qui fleure si bon !

Lavatar trinqua avec la belle puis avec sa belle...

Et votre mariage Lavatar et Elora je n'ai toujours rien reçu moi !

— Bah, c'est que nous n'avons pas encore croisé la route de Monseigneur Kurios ... mais cela ne saurait tarder - regard complice à sa belle rouquinette - en attendant, nous comptons baptiser ma douce Elora à Rennes... lors de notre mission de surveillance de la capitale.

Il sourit grandement à Missanges et ajouta :

— Il va sans dire, par la barbe du prophète ! que vous serez bien sûr invitée ! dès que le ban sera posé en gargote !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missanges

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Ah ben j'espère ! Souriant taquinement et pourrais je venir accompagnée ?

lavatar

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

— Accompagnée ??? Ohoh ! Ma foi, oui... et qui est l'heureux élu ?

Lavatar haussa les sourcils, curieux de savoir qui avait bien pu prendre le coeur de Missanges... Ce devait être un sacré personnage, crénom de Zeus !

Puis il regarda Doo...

— Hey, Doo, j'ai faim !!!!!!

Missanges

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

et qui est l'heureux élu ? éclatant de rire j'ai dit qu'il s'agissait d'une personne ? Cela peut être mon cheval...Mon chat ? Puis taquinemnt sourit suspens !!! Eclatant encore de rire lorsqu'il prononça les paroles j'ai faim !! On ne s'était pas encore arrêté de manger.
Je te plains Elo tu ne vas faire que cuisiner avec cet homme là !

Elora

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je regarde amusée Missanges et Lavatar se chamailler comme deux grands enfants, quand j'entends Missanges me dire

Citation:

Je te plains Elo tu ne vas faire que cuisiner avec cet homme là !

Je lui souris puis posant un regard tendre sur mon homme

Mum oui je sens que je vais finir derriere les fourneaux a longueur de temps, mon amour tu es sur de sur d'avoir toujours de la place la dedans lui dis je en posant ma main sur son ventre et puis en plus quand tu fais grande ripaille le soir tu dors et moi je ne peux profiter de mon futur mari.

Je lui sourit complice et taquine et picore un baiser sur le bout de ses lèvres, avant de me redresser et de masser mon ventre douloureux.

Bon alors nos hôtes vous parlez bien peu!!!!!

lavatar

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

mon amour tu es sur de sur d'avoir toujours de la place la dedans lui dis je en posant ma main sur son ventre et puis en plus quand tu fais grande ripaille le soir tu dors et moi je ne peux profiter de mon futur mari.

— Comment ça ? Bien sûr qu'il y a de la place... tu n'imagines pas tout ce qu' un gaillard de ma taille peut engloutir... Pi, c'est pas la ripaille qui me fait dormir, c'est la fatigue de notre métier ! lever tôt, coucher tard... tout ça dans l'effort et la concentration... Epuisant !

Il sourit à sa belle... et ajoute goguenard ,

— Puis, i tu veux de l'aide pour la cuisine, je veux bien fureter derrière ton joli tablier à frou-frou !

Lavatar rit et regarda d'un air faussement inquiet Missanges...

— Heu... dites, mis à par le cheval de Charlemagne , je ne vois aucun autre cheval d'accepté dans une de nos églises ... Mais si vous y tenez, j'en parlerai à notre archevêque !!!

doolive

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive arriva de la cuisine et regarda tous le monde discuter, se chamailler ect... Il était heureux de voir que tous ses invités s'amusaient... Il entendit Lav dire:

— Hey, Doo, j'ai faim !!!!!!

- OUI mon Grand, je vais aller le chercher ce dessert tant attendu!!!!

Doolive repartit vers sa cuisine pour ramener la farandole de fraises...

Il posa cette farandole sur une petite table et demanda à Centi de préparer les pt'tites assiettes.

Doolive aida centi et alla chercher les verres et les bouteilles!!!!

- Aller mes amis, le dessert est servi!!!!

lavatar

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Lavatar sourit en attendant les paroles de Doo... Ah, comme il le comprenait...

Il y eu un petit bémol lorsqu'il parla de "petites" assiettes, mais se dit qu'il en resterait bien assez dans le saladier pour s'en resservir une bonne louchée... Le problème était que Centi y avait accès avant lui... Groumpf !!!
!

- Aller mes amis, le dessert est servi!!!!

— AAAAAaaaah ! Voilà une jolie musique pour mes oreilles ! Un hip hip hip hourra pour Centi et Doo !!!!!! HIPIPIP ...?

gaby8
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Gabrielle entra discrètement. Elle sourit

Bonjour, Gabrielle pour ceux que je ne connais pas.

Gabrielle regarda autour d'elle et admira cette belle maison.

doolive

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive vit arrivé Gab et alla à sa rencontre.

- Merci d'être venu Gaby.... Razz

Les amis je vous présnte Gab, la fiancée de Céliano qui devrait venir nous rejoindre plus tard....

Doloive la Bisouilla et l'installa à coté de  son Parrain Diat.

Doolive lui servi le dessert et un verre.... Laughing

doolive

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive vit arrivé Gab et alla à sa rencontre.

- Merci d'être venu Gaby.... Razz

Les amis je vous présnte Gab, la fiancée de Céliano qui devrait venir nous rejoindre plus tard....

Doloive la Bisouilla et l'installa à coté de  son Parrain Diat.

Doolive lui servi le dessert et un verre.... Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Merci de m'avoir invité, c'est gentil. 

Gab leva son verre et trinqua avec toutes les personnes présentes.

Irmat

Missanges

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Je me levai de ma chaise pour aller souhaiter la bienvenue à Gaby. Je l'avais rencontrée à St Bieuc... Bonjour Gaby je suis heureuse de te retrouver dans ces lieux. Puis voyant le déssert venir je sortis une bouteille de prune pour l'accompagner.

Gaby8

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 05:26 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Gabrielle se sentait un peu plus à l'aise devant ces visages connnus. Elle sourit en voyant Missange s'approcher.

Heureuse de te revoir Miss, comment vas tu ?

Missanges

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Bien merci Gaby. Et encore de plus en plus bien lorsqu'on est super entourée. Lui montrons une chaise Assied toi on va déguster ce bon dessert. Enfin si Lavatar nous en laisse un peu vu son appétit d'ogre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Repas de bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange