taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaelle débarque !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaelle

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Raphaelle débarque !! Répondre en citant

Ben oui, c est comme ça !
On ce fait inviter par ces amis, alors on vient, bien habilée et avec un cadeau sous le bras. C était un cheval en bois, un jouet, car tout le monde le sait, c est Centi gros bidou bientot, et après se sera Centi et Doo crise de nerf car marmot veut pas dormir. Bref, le cadeau, c était pour bébé, enfin, c était un amalgame, parce que leur petite taverne qu ils tenaient en amoureux, c était un peu leur bébé aussi ^^

Arrivée devant la taverne, Raphaelle, se recoiffa un peu mine de rien, et entra.

-Bonjour, c est moi !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elora

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: Raphaelle débarque !! Répondre en citant

Je souris et m'éclipse de la cuisine, entrainant mon ange par la main, arrivant dans la salle je vois mon amie Raph et va la bisouiller

Demat toi, alors tu es venue aussi gouter a la divine cuisine de Doo, je sens qu'on va se régaler,

Je regarde mon ange

Oui moi j'ai apporter pleins de friandises a la fraise, tu connais ça ce joli pécher mignon, que vous avez toi et Centi, mais aussi un bon vin de bourgogne que j'ai eu pendant mes anciens voyages

Je l'embrasse avec tendresse, puis les regardant

Bon si on s'installer avant que Grand Chef râle dis je dans un sourire.

doolive

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Raphaelle débarque !! Répondre en citant

Doolive regarda Raph entrait dans la salle. Il la bisouilla et lui servi le verre de l'amitié.

- Raph, merci pour le cadeau , il ne fallait pas...

Installe toi..., j'arrive...

Doolive retourna dans la cuisine finir de préparer les amuses bouches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Raphaelle débarque !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange