taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Les Roses Répondre en citant

voila un moment que je n'avais pas revue notre maison et mon endroit préféré le jardin.
Il avais changé en mon absence, Doolive l'avais entretenu et il resté encore quelque Roses.
Je m'avança doucement caressant d'une main légère les plantes avant de respiré les roses qui sans cesse me faisais rêvé.
j'en coupai une que je glissa dans mes cheveux, et en coupai d'autres pour égayé la taverne.
je m'asseyais sur une chaise longue que Doo avais fabriqué et je parti dans mes pensés...
loin très loin la ou ma vie étais que fleures et rire.
Je finit par me levé malgré l'envie de profité encore du soleil, mais le devoir m'appeler il étais l'heure de donné à mangé à Zelda et Arthur.
C'est avec une légère sensation de bien êtres que je pris les roses et me rendit a l'intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange