taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tété des Jujus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: La tété des Jujus Répondre en citant

j'entrai dans la cuisine et je déposai les Roses dans un vase avant de me saisir de la fameuse bouteille que m'avais donné Auria.
je mis un peut de lait à chauffé et je la rempli, doucement je me dirigeai vers le berceau et j'attrapai Arthur qui étais déjà la avec de grand yeux écarquillé.

-Alors mon Ange tu connais l'heure hein gourmand...

Je le serrai doucement en le couvrant de baisés je lui fit tété son lait temps que ma petite princesse dormait encore.
On passa un bon moment à s'amuser et à ce couvrir de câlins avant que Zelda ne ce mette à râlé..
Doucement je déposai Arthur et m'occupa donc de cette petite chipie affamé.

-Mais oui à toi de tété y en a encore ma douce...

Le temps passé si vite en leur compagnie, la nuit commencé à montré le bout de son nez ce qui voulez dire au fourneau!
Je déposai Zelda avec son frère et je me mis à préparé le diné en pensent à Doolive.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange