taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas de bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doolive

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive arriva dans la cuisine pour préparer un petit repas avant d'aller au bal.

Il se mit au fourneau en attendant que sa chérie entre. Il commençait à s'inquièter en voyant tourner l'heure...

Il prépara un feu et commença à cuisiner...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Il était déjà très tard quand je quittai la vieille Cornelia, je m'étai rendu chez elle pour lui ramené une course qu’elle m’avait confié la veille.
La pauvre dame fatigué de par son âge m’avais retenu gentiment pour l’aidé à préparé son diné ce que je ne pu lui refusé.
Aussitôt finit je rentrai à la Rose en courant, je n’étais même pas prête pour le bal et Doo devais se demandé ou j’étais.
C’est essoufflé que j’arrivai en fin et en poussa la porte.

-Doo ! T’es-la ?

doolive

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doo se retourna et vit centi entrer dans la cuisine .

- Tiens voilà l'amour de ma VIE!!!

Il lacha sa poêle et alla lui faire un gros bisou.

Alors, elle te plait la cuisine, je suis en train de te préparer un p'tit plat d'amoureux.

Il retourna à son fourneau pour continuer à préparer son repas...

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

- Tiens voilà l'amour de ma VIE!!!

Doolive m’accueillais avec de joli mots, j’aimer l’entre m’appelé comme sa et j’aimer encore plus quand il cuisiné un vrai chef.
Je m’avançai vite vers lui et l’embrassa tendrement pour excusé mon retard.

-Hmmm Doolive sa sent trop bon, c’est quoi ?

Je tournai au tour de lui en le couvrant de baisés pour essayé de voir le contenu de ces casseroles.

doolive

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive regarde centi et lui faisa une beau et tendre bziser.

- Va te reposer mon coeur ,je t'appelerais quand ce sera prêt.

Doolive continua de cuisiner et prépara le Menu.

Doolive profita de cette belle cuisine pour s'éclater dans ces fourneaux...

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

- Va te reposer mon cœur ,je t'appelerais quand ce sera prêt.

-me reposé mon ange non pas de suite, je nous suis mis déjà bien en retard.
-Je monte me préparer comme sa on gagne un peut de temps pour se régalé, 
sa sent trop bon et sa me donne faim tout sa.

Je lui dérobai un dernier baisé et le laissa tranquille finir le repas.

doolive

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doolive avait invité du monde à l'inauguration de la taverne. Il devait préparer un repas digne de la réputation de la taverne.
Doolive continua de préparer le repas et remercia centi de le laisser faire son menu.Centi s'était proposer de s'occuper de la déco de la table et du cadre....

Doolive cuisina et regarda le menu qu'il avait préparé:

- Apéritif Bretons ( Kir  à base de cidre et de crême de cassis)
- Amuse bouche ( petit velouté de rose à la créme)
- Salade de Bienvenue du pécheur ( assortiments de poissons ( médaillon de lotte, hadoc et saumon)  et de crustacés ( crevettes grises, pinces de crabe , pallourdes et praires) accompagné d'une salade au vinaigre de cidre...
- Entré chaude ( feuilleté de saint jacques sur un lit de poireaux à la créme de choucou)
- Pintade forestière au petit de légumes de primtemps
- Fromage du pays accompagné de son lit de salade.
- Assortiments de desserts aux fraises ( petite tartellette à la garigette, fraises des bois sauvages accompagné d'une petite créme fouietté)
- Café ou pisse mémé pour les vielles...
- Digestif ( goutte du pays réserver aux hommes...)

Doolive espéra que ce diner plaira et enchantera l'assemblée. Il retourna devant ses fourneaux. Il ne devait pas chomer.

Doo avait encore beaucoup de travail à faire pour honorer ses inviter...

lavatar

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Lavatar arriva dans la cuisine... Tiens, sa belle n'était pas là... Mais Doo s'affairait comme une abeille dans une ruche bousculée par un ours...

— Hey,  demat , Doo ! Comment vas-tu ? Dans les fourneaux ? Ne me dis pas que c'est toi qui cuisine ! En tout cas, ça sent drôlement bon... As-tu besoin d'un goûteur ?

Il s'avança vers Doo et lui tapa l'embrassade... L'aimait bien, le 'tit blondinet... et dire qu'ils s'étaient plus ou moins fâchés à une époque... Mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis... et le soleil semblait briller de partout aux environs du dragon.

— Elo n'est pas là ? Centi m'a dit qu'elle était avec toi ? ne me dis pas que je suis arrivé avant elle, ce serait trop bon !

Elora

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

J'arrive juste derriere mon ange et l enlace avec tendresse

Demat beau blond, je lui vole un tendre baiser

Et si tu es arrivé avant moi, je finissais quelques bricoles.

Je lui sourit et bisouille Doo

ça va Doo? alors tu nous a préparer quoi de bon? moi je dis que ça sens drôlement bon n'est pas amour

Je regarde mon ange, mes yeux brillant d amour pour lui et l embrasse a nouveau

lavatar

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Demat beau blond, ...Et si !  tu es arrivé avant moi, je finissais quelques bricoles.

Lavatar prit sa douce par la taille et l'embrassa tendrement...

— Et bien, je pensais effectivement arrivé en retard, c'est un peu dans mes habitudes... - puis plus bas - Hummm... As-tu pensé à apporter quelque chose ? Je suis venu les mains vides...

ça va Doo? alors tu nous a préparé quoi de bon? moi je dis que ça sens drôlement bon n'est -ce pas, amour  ?

Il se tourna alors vers Doo tout en prenant sa belle par la taille... et tâtant délicieusement la chair de son aimée, il demanda :

— Oui, dis-nous ! Que nous as-tu concocté ? J'ai du mal à empêcher que mon tarin fin gourmet  ne se décroche pour aller se jeter dans ta truculente marmite !

doolive

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Doo regarda son ami Lav arrivait dans la cuisine. En plein boulot, il s'essuya les mains avant de serrer la paluche .

"— Hey,  demat , Doo ! Comment vas-tu ? Dans les fourneaux ? Ne me dis pas que c'est toi qui cuisine ! En tout cas, ça sent drôlement bon... As-tu besoin d'un goûteur ?"

- Pas touche Lav, cela va bientôt être prés!!!

Pendant ce temps, Elo débarqua aussi dans la cuisine... Il la bisouilla leur dit:

- Laissez moi finir, J'arrive.
 Allez plutôt boire un coup dans la salle en m'attendant, le Menu est affiché... Les autres ne devraient pas tarder à arriver!!!

lavatar

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Repas de bienvenu Répondre en citant

Lavatar vit qu'il ne pourrait forcer le passage... Apparemment, Doo tenait à ce que ce soit une surprise.. 

Allez plutôt boire un coup dans la salle en m'attendant, le Menu est affiché... Les autres ne devraient pas tarder à arriver!!! 

hummmmm... ce n'était donc pas une surprise, quoi que...héhéhé... nul n'est à l'abri d'une surprise...

— Bon, bah, alors , allons-y... J'ai une de ces pépies ! 
Il prit sa jolie dulcinée par le bras et retourna à la salle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Repas de bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange