taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pigeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Un pigeon Répondre en citant

Je rentré de la terrasse et au même moment un pigeon ce posai sur le comptoir,
je me saisie du message qu'il porté...

bonsoir centinel,
je te laisse ton mari.Tu ne me verra plus entre vous 2
Je repart ce soir pour dormir dans ma ferme en ruine
bonne soirée
valeyriane

je retourné ce même parchemin et répondis au do avant de le renvoyé a son messagé,

Val jusque là je ne t'es jamais mise dehors que je sache,
de plus en ce qui concerne la chambre je t'es dis que je te répondrai  plus tard, 
mais si tu y tiens temps prend là elle est a toi, mais tu te feras ton ménage Lav et Elo étais du genre fêtard.
Et pour Doo il n'est pas mon mari encore si ça t'intéresse, juste le père de mes enfants et l'homme que j'aime.
Sache aussi que je n'est peur d'aucune femme encore moins de celles qui prenne la fuite, 
Et oui je te demande encore de nous laissé un peut d'air de temps en temps avec ton frère, on en à besoin en ce moment.
En fin voila si je suis blessante, vexante et mal élevé tant pis, 
quand il s'agit des choses au qu'elle je tiens je ne peut êtres autrement,
vois tu quand j'aime je déteste partagé.
Alors maintenant fait ce que tu veux, personne te chasse ni ton frère ni moi...

Centinel

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeyriane

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Un pigeon Répondre en citant

valeyriane vu un pigeon arriver avec la réponse de centinel.Après qu'elle l'ai lu elle lui répondit:

je n'ai pas pris la fuite.Je t'ai laissée un peu d'intimité comme tu veux avec ton aimé et le père de tes enfants.
Je sais que c'est dur de partager surtout avec une gamine qui gave avec des question bete
 (comme tu la si bien dit sur la halle)
Je te souhaite plein de bonheur avec doo et tes enfants et arreterais de te fatiguer et enerver
bonne soirée valeyriane

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Un pigeon Répondre en citant

Encore un pigeon, encore une réponses, mais bon sans importance de toute façon j'allais pas pleuré tout de même,
et quand les choses son vrai en général elles blesse.
peut importe Val avais décidé de s'en allais et bien bon vent...la vie continue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Un pigeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange