taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reveille de ses deux p'tit amours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Appartement de Centi et Doo -> Chambre de bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doolive

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Reveille de ses deux p'tit amours Répondre en citant

Doolive arriva discretement dans la chambre des jujus.

Il les regarda un instant les voir dormir. Que c'est beau les enfants qui dorment...

Doolive leur fit un p'tit bisou pour les réveiller doucement.

- Debout mes anges, c'est l'heure....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Reveille de ses deux p'tit amours Répondre en citant

Doolive s'occupé de ces petits en ce moment ça faisais vraiment plaisir à voir,
et sa me faisais du bien aussi, je resté un plus au lit le matin, comment ne pas aimer le père de mes enfants.
Beaucoup de tension dans l'air de mon côté, besoin d'air de crié aussi de me défoulé.
Beaucoup de questions, pas de réponses des mal entendu des personne mal vu aussi,
peut importe il étais là, j'étais là...je prié pour que ça passe...la vie sans lui...impossible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Reveille de ses deux p'tit amours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    taverne de la rose Index du Forum -> 1er étage -> Appartement de Centi et Doo -> Chambre de bébé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange