taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de Yoann_An_Barzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoann_an_barzh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Yoann entra, encapuchonné, dans la taverne regarda la magnificience de choix de decoration de Centinel. il s'assit a une table il attendit son amie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Je rentré du jardin avec un panier de légumes quand j'aperçu Yoann assis à une table.
dans la cuisine je déposai mon panier et pointa du nez dans la salle.

-Hey salut Yoann, ta pas eu trop de mal à trouvé la maison? Je suis contente de te voir!
Attend j'enlève mes bottes et j'arrive...

-Alors comment va ma petite Gwen? raconte...!!!

Je me diriger vers le comptoir pour attrapé une bonne bouteille et deux verres,
je m'installai à côté de lui genoux replier sur ma chaise.
je nous servi un verre avant de le harcelé de questions.

-Elle à grandis, elle parle, elle marche?

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Ben tu lui demandera

il posa  son manteau sur la chaise d'acoté et regarda centi.

quoi de neuf pour toi apprenti taverniere. car c'est chez moi que tu as commencé. et je suis fier de t'avoir prise; et je viens te chercher que je t'emenne voir la petite gwennaelle.

Il lui prit la main et la serre affectueusement.

je suis ravi de te revoir;

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Je regardai la main de Yoann serré la mienne, je lui fis un sourire et la retirai doucement.

-Yoann je suis aussi contente que toi de te revoir, et je te re merci d'êtres venu me cherché.
Je suis venu déjà mais j'ais eu du mal à m'approché des lieux, même Ken et Avo étais hésitant,
j'ais finit par rebroussé chemin.
Et en nouveauté mon frangin c'est marié, mon chéri à une soeur et moi...bein moi je sais plus ou j'en suis.

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

et bien ma belle sache que si tu veux venir la porte te sera ouverte; et si tu as besoin d'aide je serai la, pour toi. je comprends ta peine.

il la regarda, remplis les verres avec la bouteille que centinel avait ramener et gouta au brevage apres avoi regarder la texture du vin

Tu tiens vraiment a me montrer que tu es devenue meilleur depuis que tu es partie de ma taverne pour ouvrir la tienne????? si c'est le cas tu ne peux que t'ameliorer et tu es encore meilleur pour choisir un bon vin, meme un excellent.

Yoann la regarda et lui dit

si tu veux des vacances viens ches moi je serai heureux de te prete un chambre avec vue sur l'ocean ou une vue sur Vannes au choix.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

-Meilleur qu'avant...je sais pas, mais plus réfléchit sa c'est sur, 
Doolive et un Ange, j'ais appris beaucoup avec lui.
Avec toi j'ais appris pas mal aussi, j'ais appris à servir des choppes sans les boire avant leurs arrivé!
J'ais appris à dire non aussi, et sur tout j'ais appris que l'on est mieux servi que par soit même.

Je fis un sourire et lui pris la bouteille, je la regardé un instant et lui fis un autre sourire,

-Cette bouteille viens de loin, de plus...non rien.
C'est très gentil à toi et à Maelia de me recevoir, et tu me connais je dirais pas non à une vue sur l'océan!

Je pris une gorgé au goulot de la bouteille avant de mettre à rire en le regardant, 

-Tu sais quoi Yoann? Ho! et puis non rien encore...tiens bois.

Je lui tendis la bouteille à nouveau.

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

yoann sourit et bus a la bouteille.

Tu auras une chambre avec vue sur la mer Oceane alors.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

-Bon et toi qu'elle chambre tu veux, 
tu as le choix mais évite la n°2 elle est réservé pour la soeur à Doolive.
Y reste voyons voir...

je réfléchissais, il est vrai que du monde y en avais eu à la Rose!
Mais les départs c'étais succédé aussi.

-Alors elles son toutes libre et propre sauf la n°2, comme je te l'ais dis elle et prise.
Si tu veux les visité je t'accompagne.

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

passe moi la n°2 ainsi je m'occuperais de ta belle soeur, elle aura un peu mal aux fesses demain. hahahahahahah non je voudrais pas m'imposer je ne suis pas sur que ton amour veuille me voir plus longtemps.

yoann rit et la regarda

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

je regardai Yoann un instant, sa réponses ne me choqué pas le connaissant déjà bien, 
je fis un sourire en secouant la tête.

-Non mon chère ami, pas la n°2 la jeune damoiselle et je penses pas prête pour ce genre de jeux,
en fin j'ose l'imaginé, et je ne suis pas sur que sa plaise à son frère.

-Et pour Doolive t'inquiète pas pour ta présence, 
je lui avais dis que j'allais recevoir un ami ou deux ou trois,
il est vrai qu'après t'es taquineries en vers lui, il ne t'apprécies  pas trop,
mais j'apprécies pas trop tout le monde moi aussi, c'est pas pour autant que je les met dehors.
En fin c'est comme tu veux, si tu te sent pas bien ici je le comprendrai...

Je le regardé en souriant et je me levé,

-Bon je vais préparer le dîné, tu peut te joindre à nous si tu veux.

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

D'accord je reste manger et passe moi une chambre avec un bureau un encrier rempli, des feuilles et une plume et je reste manger pour ce diner.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

-Sage décision tu va te régaler, la troisième chambre et parfaite bien éclairé le jour et calme la nuit,
il y à un bureau et tout ce qui faut pour écrire toute la nuit à ta belle.

je lui tendis la clé et je rejoins la cuisine pour préparer le repas.

Yoann_an_barzh

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Yoann prit la clé et la suiva dans la cuisine.

j'ai hate de t'aider a faire la cuisine.

Galatée

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh Répondre en citant

Bonjour, les gens.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Arrivé de Yoann_An_Barzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange