taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dîner en compagnie de Yoann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: dîner en compagnie de Yoann Répondre en citant

J'avais de quoi faire une bonne soupe en entrée, des carottes, des pommes de terres et du choux.
Pour le reste un bon lièvre pris au piège dans les bois, que j'avais mis à mariné la veille,
Quelques pommes de terres braisé arrosé avec la marinade et le repas serais prêt.

-Yoann tu aime le lièvre!!!! Et tu aime épluché les légumes!!

Je me mis à rire en lavant les carottes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: dîner en compagnie de Yoann Répondre en citant

le repas étais prêt la table mise, 
Doolive n'arrivé pas on a finit par dîné sans lui en compagnie de Yoann.
ce fut pas très long, Alex étais passé me taper sur les nerfs et j'avais vite mis fin au Dîné.
Je débarrassé la table, puis j'indiquer sa chambre à Yoann.

-Yoann je te souhaite une bonne nuit, à demain.

Yoann_an_barzh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: dîner en compagnie de Yoann Répondre en citant

d'accord merci centi c'etait parfait comme toujours tu es une excellente cuisiniere

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: dîner en compagnie de Yoann Répondre en citant

-De rien...fait comme chez toi,
et tu m'excuseras de ne pouvoir te tenir compagnie plus longtemps je suis fatigué.

Je lui fis un salut de la main et je pris Arthur et Zelda dans mes bras en direction de nos chambres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: dîner en compagnie de Yoann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange