taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des limaces!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Des limaces!! Répondre en citant

j'étais sorti bottes au pieds ramassé quelques poireaux, quand je me retrouvai nez à nez avec une énorme limace!
Je la fixé du regard en fronçant les sourcils, j'essayé de réfléchir, mais non non pas moyen.
Il étais hors de question que ces sales bestioles envahisse mes Rosiers!
A qui demandé de l'aide pour m'en débarrassé, Doolive étais pas là et puis le jardin pas trop son truc.
Gaed pas la non plus, la seul herboriste que je connaisse pour me concocté un poison c'est tham! oui voilà tham....
J'abandonné mon panier dans le jardin à l'entrée du potager pour vite lui envoyé un pigeon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange