taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours Tham!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

Vite je balancé mes bottes devant la porte de la cuisine, 
j'imaginé que la nuit allais tombé et que c'est sales bêtes allais faire des confettis de mes Rosiers.
Je poussais tout ce qui traîné sur la table et j'écrivis aussi vite que je pus.

"Tham, il faut que tu viennes vite, très vite! avec une mixture pour mes rosiers!!
Les limace en font leurs dîner!sauve les s'il te plait!
je t'attend dans le jardin, et je promet que si tu sauve mes rosiers je te traiterai plus de blonde!

Ton amie Centinel."

-Viens ici Pantoufle! va portez ça à Tham et ta pas intérêt à te perdre, 
si non... je te file à bouffé au limaces! Allais vole!

Je le laissai filé dans les aires, en faisant les cent pas dans la cuisine. 

Dernière édition par centinel le Mer 10 Nov - 00:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thamara

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

Thamara avait vu arrivé pantoufle avec un message de la part de Centi elle l'avait lu, prévenu Diat qu'elle sortait et arrivait avec un tonneau de bière. Oui , oui un tonneau de bière, vous me direz mais de la bière y en à toujours chez Centi mais non là c'est une bière spéciale. Une bière vieillie un peu aigre mais dont certains raffolés, elle arriva donc avec son tonneau.

Centi ???? tu es là ?

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

-Tham je suis là! hannn en plus tu ramène un cadeau! Fallais po hein

je regardai l'énorme tonneau avec un grand sourire.

-Tham et pour les limaces ta ramené quoi?

thamara

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

Citation:
Tham je suis là!

En suivant la voix je finissais par trouver Centi
Je la regardais le sourire aux lèvres, elle avait l'air totalement affolé, mais perdant pas le nord elle regardait le tonneau

Citation:
hannn en plus tu ramène un cadeau! Fallais po hein

Parce que tu crois qu'en me martyrisant comme tu le fais je vais en plus te faire des cadeaux !

Elle se mit à sourire moqueuse

Non plus sérieusement ce tonneau c'est contre tes limaces et escargots !!!
Le principe est simple, ces petites bébêtes raffolent de la bière, j'ai donc ramené une bière vieillie. Il faut en remplir des récipient que tu mets aux pieds de tes rosiers. Les bestioles gourmandes et aussi alcooliques que toi ne vont faire ni une ni deux elles vont aller boire et se noyer c'est automatique !!!
Barbare certes, mais efficace comme technique.... tu as des récipients ???

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

je regardé Tham en l'écoutant, une si belle femme avec la douceur d'un ange sur le visage, une voix envoûtante...
Non impossible!! comment diable pouvait on êtres aussi barbare avec de la bière!

-Tham je suis choqué! toute cette bière pour ces sale bêtes qui mange mes rosiers! c'est une honte!
Mais bon je vais êtres courageuse je vais cherché des récipients. 

je courus dans la cuisine et j'en ramenai une bonne dizaine de petite jarres en bois.

-Voila à mort les limaces!! Comment on fait pour les appelé?

thamara

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

Citation:
-Tham je suis choqué! toute cette bière pour ces sale bêtes qui mange mes rosiers! c'est une honte! Mais bon je vais êtres courageuse je vais cherché des récipients.
-Voila à mort les limaces!! Comment on fait pour les appelé?

Thamara attendit que Centi revienne avec les récipients puis elle l'aida à les remplir et les disposés aux pieds des rosiers.
Centi lui posa une question essentielle qui lui décrocha un sourire tellement son cerveau avait fusé vite sur ce coup-là.

Ben tu te mets à quatre pattes dans le jardin et tu les appelles, tu vas voir elles vont venir assez vite je pense.

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

-ben tu te mets à quatre pattes dans le jardin et tu les appelles, tu vas voir elles vont venir assez vite je pense.

Je regardé Tham avec de drôle de yeux rond, elle ce moqué de moi je crois, en fin je crois... fallait que je vérifie.

-Tham t'es sérieuse à quatre pattes?! quoi que dans cette position je pourrais picolé avec elles!!

elle me regardé désespéré, je comprenais bien qu'elle ce moqué de moi mais je voulez la taquiné un peut,
sans pour autant la taquiné je devais tenir ma promesse!!

-Bon je vais allez déposé tout ça dans le jardin, 
et attend moi hein je les appel! et je reviens te servir un verre!
Au faite combien je te dois?

thamara

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

Citation:

-Tham t'es sérieuse à quatre pattes?! quoi que dans cette position je pourrais picolé avec elles!!
-Bon je vais allez déposé tout ça dans le jardin,
et attend moi hein je les appel! et je reviens te servir un verre!
?

Tham riait moqueuse dommage que la blague n'ai pas prise elle aurait adoré voir Centi à quatre pattes a appelé les limaces. Mais bon elle ne perdait rien pour attendre la brunette, Tham attendit sagement qu'elle revienne

Citation:
Au faite combien je te dois?

Pff tu me dois très cher... t'es une affreuse... sers moi une bière tiens

centinel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Au secours Tham! Répondre en citant

-Moi affreuse,laisse moi rire ma tham! tu t'es....heu tu disais? Une bière? D'accord!!

C'étais limite que je manque à ma promesse elle avais raison j'étais vilaine!
Mais bon la tentation d'une bonne choppe de bière à limaces me démangeais juste pour voir l'effet!!
je regardé Tham avec un peut de remord, une vache oui une vrai peau de vache que j'étais.
Je me résonnai et lui servi une bonne vrai bière pour les vrais bonne femmes, 
Tham étais agréable Diat avais vraiment de la chance.

-Voila Tham et encore merci pour ton aide, 
tu sais les Rosiers c'est sacret pour moi sa représente beaucoup de choses.

Je levai ma choppe en l'air pour trinqué avec elle,

-Ho limaces morte!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Au secours Tham!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange