taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merdasse quand y faut y allais bein faut y allais!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Merdasse quand y faut y allais bein faut y allais!! Répondre en citant

Voila c'étais le jour du départ, pas le temps de prévenir Gab, alors Zelda et Arthur irais chez Mira.
Je préparai leurs affaires ainsi que les miennes celles de Doolive je savais pas trop,
alors je le lui laissai cette tache.
Je déposai donc les enfants chez Mira et revins finir les préparations.
Méphysto allais ce dégourdir les pattes, il faisais parti du voyage je le préparai tranquillement,
avant de lui sauté dessus et de le faire galopé un peut.
J'étais prête, Doolive tardé un peut mais pas important j'avais encore de quoi m'occupé...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Merdasse quand y faut y allais bein faut y allais!! Répondre en citant

Doolive prépara ses affaires et alla rejoindre centi dans la chambre.

Le départ approchait, le chemin n'allait pas être trop long mais on ne sait jamais se qui pouvait se passer sur la route; De toute façon, Sazphy et Athris avait un corps d'armée et ils nous proteigeront...

Doolive pris sa valise et celle de centi et alla à la rencontre d'Athris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Merdasse quand y faut y allais bein faut y allais!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> rez de chaussée -> La Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange