taverne de la rose Index du Forum
taverne de la rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin levé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> terrasse privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centinel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: enfin levé Répondre en citant

J’vais passé la journée à dormir, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis retourné sur moi-même.
Mais une faim de loup me tenez a l’estomac, y me faillais avalé quelque chose avant de retombé léthargique.
Je m’étais débrouillé pour trouvé quelqu’un qui c’étais  occupé de ce que j’avais à faire a ma place, mais pour combien de temps ?
Je me sorti de mon lit et passant par la cuisine je rempli une assiette de reste de la veille et alla m’assoir sur la terrasse.
J’avais froid et quelques rayons de soleil couchant offrez encore un peut de leur chaleur, c’est la que je m’installai pour essayé d’avalé quelque chose.
La Rose étais calme surement le fait de pas y êtres présente, mais je n’y pouvais rien ma fatigue étais vraiment intense.
Je mangeai donc ce que je pu et remonta aussitôt me remettre dans mon lit, laissant mon assiette sur la table de la terrasse, trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doolive

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: enfin levé Répondre en citant

Doolive arriva sur la terasse et débarassa la table. Il étais inquiet sur l'&état de santé de son amour.

Il mis ça sur le dos de la grassesse pour se rassurer et pris soin d'aller ceuiilir quesques roses du jardin pour faire un beau bouquet.

Il  alla le monter dans la chambre prêt de son lit en lui écrivant ce p'tit mot.

" Mon amour repose toi bien et reprends bien des forces. J'e t'aime comme un fou..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: enfin levé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    taverne de la rose Index du Forum -> L'extérieur -> terrasse privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange